Rêve d'Enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Elrick; Le Fugitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elrick Mustang

Elrick Mustang

Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2011

Elrick; Le Fugitif Empty
MessageSujet: Elrick; Le Fugitif   Elrick; Le Fugitif I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:58

__________NOM DU PERSONNAGE
Elrick; Le Fugitif Elrick11
    « Nom & Prénom: Elrick Mustang! Enfin c’est le nom que m’ont donné mes parents le jour de ma naissance… décidé un peu au dernier moment parait-il !
    « Surnom: A vrai dire aucun
    « Âge: Une trentaine d’année mais j’ai renoncer à fêter mon anniversaire depuis le jour fatidique
    « Nationalité: Pariât, fugitif, on ne peut pas vraiment appeler cela une nationalité, j’ai rejeté mon passé et mon avenir il y a de cela bien longtemps et ma nationalité fait aussi partis de mon passé
    « Race: Centhaurus Guépard

    « Elément: Vent
    « Magie: Vent
    Elrick; Le Fugitif Vignet10


HISTOIRE __________

    Je dois vous avouer que jusqu’aujourd’hui ma vie ne fut pas très passionnante…emplie de maladresse et de fautes irrécupérable!

    Je suis né un 25 avril il y a de cela près de 30 ans dans un petit village nommé Eron dans une contré peu connu du monde tel que nous le connaissons. A l’école les autres me prenaient pour un idiot, mais un idiot intelligent, pas le genre d’idiot que l’on rencontre habituellement ! Le genre capable de vous créer un minuteur avec un morceau de papier et deux allumettes (façon de parler bien sûr, je ne vais tout de même pas vous dévoiler mes secret… du moins pas de suite !) Je n’ai eu que peu d’amis, a vrai dire qu’un seul. Lui aussi était un peu comme moi, pas aussi doué certes, mais avec les mêmes capacités intellectuelles.

    Martyrisés par nos camarades nous avions un jour décidés de nous venger quand nous serions plus grands et ce fut chose faite. Quand nous eûmes atteint l’âge de 23 ans, avec mon amis nous étions capable de pirater les comptes de n’importe qui, de modifier informatiquement toutes informations sur une personne ; tantôt nous vidions les comptes de quelques-uns de nos anciens agresseurs, tantôt nous lancions un mandat d’arrêt sur d’autres avec des motifs assez important ! Nous avions souffert étant jeune, maintenant c’était leur tour. Mais toute chose a une fin…

    Un soir de ma 26eme année d’existence l’un de nos anciens camarade nous retrouva dans un bar, il n’avait pas vraiment changé, toujours aussi fort et du genre qui aimait le montrer, entourer de personne lui ressemblant, un cerveau à peine capable de compter jusqu’à 3 mais des mains ou plutôt devrais-je dire des poings capable de briser une mâchoire en un coup ! Et ce qu’il fit d’ailleurs et même plus… mon plus vieil ami et lui avait eu une altercation dans le dit bar et lorsqu’il rentra chez lui, Marco (car tel était le nom de l’agresseur) le suivit et le battu à mort dans une ruelle nom loin de chez lui ! Dire que s’il n’y avait pas eu ce conflit il serait encore vivant, et moi je ne serais pas un fugitif pour avoir vengé la vie d’une personne qui m’était cher. Car oui maintenant ma vie ne se résume qu’a une perpétuelle fuite de la police pour éviter la peine de mort !

    Mais maintenant cela n’a plus de sens, je ne sais même pas ou je me trouve aujourd’hui, hier encore j’étais dans une des plus grandes villes du pays, et maintenant je ne sais ni ou je suis, ni comment j’y ai atterris, je sais juste que cela c’est passer quelques heures après la rencontre peu fortuite que j’ai eu avec une fillette que j’ai dirons-nous légèrement bousculer alors que je m’enfuyais une fois de plus.


__________ DESCRIPTIONS
INFORMATION:
    Description physique :

    Description mental :

    Description pouvoirs :


FAMILIER D'ÂME __________

    INFORMATION:
    Description physique :

    Description mental :

    Relation avec le familier :



__________ RELATION
INFORMATION:

    Relation 1:

    Relation 2 :

    Relation 3 :
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Judge
Xx Le Juge Suprême xX

Mrs. Judge

Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29

Elrick; Le Fugitif Empty
MessageSujet: Re: Elrick; Le Fugitif   Elrick; Le Fugitif I_icon_minitimeMer 4 Jan - 19:06

Coucou Elrick! ^w^

Suite au manque de nouvelles de ta part pour ta fiche, j'ai déplacé ta fiche dans la section "Stand By" pour mettre en pause sa progression sans perdre tes données! .w.

Tu pourras la retrouver à ta disposition pour la compléter en m'envoyant un MP! ^w^

A bientôt, j'espère! .0.
Revenir en haut Aller en bas
https://revesdenfant.forumsrpg.com
 

Elrick; Le Fugitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum