AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Section Baguette; Je veux un ami!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs. Judge
Xx Le Juge Suprême xX

MessageSujet: Section Baguette; Je veux un ami!   Lun 29 Aoû - 4:35

" Coup d'Baguette;
Présentation: Je veux un Ami! "

Votre personnage est finis et validé, vous n'avez toujours pas trouvé un potentiel premier partenaire de RP pour vous lancez dans le Rêve ? Pas de paniques, nous avons pensé à tout! La section "Coup d'Baguette" est là pour pallier à ce problème; cette section est destiné à vous, petits membres délaissés dans leur coin, à vous trouvez des partenaires de RP en un clin d'oeil! Vous pourrez donc déposer votre demande, en spécifiant par exemple l'ambiance que vous souhaitez faire, la relation que vous voulez entretenir, le lieux, et même demandez un personnage spécifique en précisant sexe, race...Etc. Vous pourrez aussi déposer une simple demande "Surprise!" où vous n'attendrez qu'un partenaire de RP pour vous lancez! Vous pourrez aussi déposé, ici, vos propositions de RP groupé avec une petite trame amusante: une bataille de neige ? Une partie de crêpe ? Une crypte à découvrir ? Ou juste un coup à boire!. Cette petite trame pourra bien entendu prendre des tournures plus... Drôles avec l'intervention surprise du "Destin" pourrait tout chambouler! Sans plus attendre, voici une idée de formulaire pour ceux qui ne savent pas trop comment formuler leurs demandes/recherches.

Idée de Formulaire:
Code:
[list][right]JE SUIS:________[/right]
[b]Nom:[/b]
[b]Race: [/b]
[b]Âge: [/b]
[b]URL de la fiche: [/b]

________JE CHERCHE:
[b]Nombre:[/b]
[b]Race:[/b]
[b]Âge: [/b]
[b]Sexe: [/b]
[right]
POUR: ________[/right]
[b]Nature du RP:[/b] [i](Groupé ou privé)[/i]
[b]Ambiance:[/b]
[b]Lieux: [/b]
[b]But/Trame: [/b]
[/list]

Vous posterez votre formulaire ou cette base de formulaire - qui n'est pas du tout obligatoire! C'est ou cas où vous n'auriez pas la moindre idée de comment exprimer votre demande - ICI.
Revenir en haut Aller en bas
http://revesdenfant.forumactif.com

Section Baguette; Je veux un ami!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1