AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Livre V; Les Donjons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs. Judge
Xx Le Juge Suprême xX

avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

MessageSujet: Livre V; Les Donjons   Ven 2 Sep - 1:03

" Livre V;
Les Donjons. "


Votre personnage vous appartient, mais son destin reste entre les mains du Rêve et de sa créatrice: Lilith. Vous ne les verrez pas, vous ne pourrez pas les apercevoir; mais les Donjons existent bel et bien et sont là pour vous donner une nouvelle dimension à votre aventure. Ce livre est consacré à l'explication de ces lieux invisibles qui apparaissent puis disparaissent selon la volonté des Élus qui en possèdent les Clefs; leur but ainsi que leur fonction seront aussi développés.

Les donjons sont des lieux sacrés qui ne peuvent appartenir qu'à une poignet d'entre nous. Ces lieux sont les plus énigmatiques du Rêve, parce qu'ils n'apparaissent qu'aux yeux de certains qui ont réussi à attirer l'oeil de ses Élus possédant une Clef De Donjon. Nous en savons très peu sur ces élus puisqu'ils sont inconnus à ce jour, entouré d'un voile de mystère que même leur victime - ou leur protégé - ne veut briser. Ainsi nous vous recommandons la plus grande prudence aux personnes que votre personnage rencontrera, restez toujours sur vos gardes pour ne pas à avoir à subir le joug d'un Élus.

Leurs apparences n'est pas celle du donjon comme nous avons la commune description, ce qu'on appelle un Donjon sur le Rêve est en vérité toute une dimension parallèle où vous pourrez être envoyer rencontrer l'élu qui le possède... Soit pour qu'il vous confie une mission, soit pour qu'il vous inflige sa sentence ou encore pour qu'il vous mette à l'épreuve. Dans tout les cas, un Donjon à sa propre marque, et le passage dans l'un des vous marquera à tout jamais d'un tatouage bien particulier - qui diffère en fonction de l’Élu qui vous a choisit - ce tatouage vous sera imposé sur une partie de votre corps que vous devrez cacher. Le secret fait partie du jeu, ainsi, si vous avez été choisis par un Élu pour une mission, ou une mise à l'épreuve ou même si vous avez juste subis le joug de l'un d'eux, ils mettent un point d'honneur à masquer leur identité réelle dans le Rêve. Dévoiler l'identité d'un des Élu, narrer votre expérience au sein d'un Donjon pourrait vous coûter cher; ainsi après votre séjour vous porterez comme lourd fardeau de protéger le culte du secret des donjons, des élus et de leur pouvoir.

Maintenant que votre conscience a accepté l'existence des Donjons, il faut que vous preniez connaissance du Destin. Le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] vous en apprendra beaucoup plus sur lui, car dans ce sujet, ce qui nous intéresse c'est son rôle dans le transfère que vous pourriez subir si vous attirez l'attention d'un Élu. En effet, le Destin entrera en jeu et vous enverra une Missive de Destiné vous avertissant que vous avez été kidnapper par un Élu dans son Donjon en vous liant les conditions de cet évènement. Le reste ne peut vous être dévoiler, vous le découvrirez si vous avez la malchance - ou la chance - d'être choisit par un Élu pour une raison... Ou une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://revesdenfant.forumactif.com
 

Livre V; Les Donjons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fête du Livre
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» Donjons et dragons : figurines sur plateau lumineux
» éditeur de livre sur les arcs et autres
» le livre rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum