AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Livre VI; Destin et Missives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs. Judge
Xx Le Juge Suprême xX

avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

MessageSujet: Livre VI; Destin et Missives   Dim 4 Sep - 21:12

" Livre VI;
Le Destin et ses Messages. "

Le Destin est vicieux, nous ne savons pas qui il est et il n'a pas de visage précis. Tout ce que nous savons c'est qu'il fera tout pour faire de votre aventure un enfer ou même un doux fleuve tranquille sur lequel vous naviguerait en toute sécurité! Rien ni personne ne peut influencer le Destin... Ce livre sera les seuls et uniques renseignements que vous pourrez connaître sur le Destin, comment fonctionne-t-il et ce qui peut vous apporter!

Le Destin pourra vous prévenir d'évènement spécial concernant votre personnage qui devra être immédiatement pris en compte, c'est le jeu, c'est les règles. En type d'évènement spécial que votre personnage pourrait subir suite à une décision du Destin, on peut compter: Les missions qu'il vous proposera ou vous imposera, les Donjons, des bonus ou des malus en fonction de l'évolution même de votre personnage ainsi que des conditions à inclure dans votre sujet que le Destin pourrait vous imposer.

Tout ceci peut paraître sadique, mais le Destin est ainsi. Le Destin vous enverra ses exigences ou ces évènements qui toucheront directement votre personnage par Missive de Destiné - ou Message Privé. Sauf pour envoyer votre réponse pour une mission proposé, il est inutile de répondre à une Missive de Destiné. Il est aussi important de noter que chaque Missive de Destiné comportera des informations supplémentaires en fonction de son contenu.

Le mot d'ordre lorsque vous serez contacté par le Destin est: Le Secret. Personne ne doit savoir que vous avez été contacter par ce dernier, ni même pour quelle raison! C'est le jeu! Le Rêve! Qui pourrait virer au Cauchemars qui si on transgresse ses règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://revesdenfant.forumactif.com
 

Livre VI; Destin et Missives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (alika) + je me livre en aveugle au destin qui m'entraine.
» NUMÉRO QUATRE - Le Destin de Dix
» Fête du Livre
» On ne contrôle pas le destin !
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum