Rêve d'Enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Contexte [Accroche]; Marre des Adultes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs. Judge
Xx Le Juge Suprême xX

Mrs. Judge

Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29

Contexte [Accroche]; Marre des Adultes! Empty
MessageSujet: Contexte [Accroche]; Marre des Adultes!   Contexte [Accroche]; Marre des Adultes! I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:22

" Rêve d'Enfants;
Contexte "


Introduction:
La Lettre de Lilith.


« Aaaaah les adultes!
Quel grand mot!
Quel grand nom!
Quel titre pompeux et rasoir pour désigner ces hommes plus grands, plus forts et différents que nous! Ils sont énervants, ces adultes! Ils ne savent pas rêver! Ils ne peuvent PLUS rêver, parce qu'ils vivent dans cette chose hideuse et exaspérante qu'est la réalité! La vraie vie comme ils disent si bien, tout en accompagnant cela d'un "Tu verras quand tu seras grande"...
Mais je suis déjà grande! Ça suffit avec vos histoires! Je comprends tout moi, et même mieux que vous! Vous êtes heureux sans l'être, vous êtes sans être et vous vivez sans le faire. Vous voulez savoir pourquoi, bande d'adultes ? Parce que vous ne rêvez plus! Vous ne pensez plus à vos contes d'enfants que vous réclamiez auprès de vos géniteurs; vous ne pensez plus à vos héros vêtus de lourdes armures combattant le dragon pour sauver la belle princesse, chevauchant un pégase aux ailes d'or! Vous ne rêvez plus donc, à mes yeux, votre existence n'a pas d'importances. Vous avez osé me prendre de haut parce que je n'étais pas assez grande, vous avez osé me railler parce que je voyais les dragons et les déesses des livres que je lisais ? Hé bien vous le paierez!

Les adultes... Je vais vous apprendre, moi, Lilith Del Gräv, ce qu'est rêver! Je choisirai parmi vous les "élus", ceux qui auront droit à une seconde chance, ceux que je considère comme trop perdus dans leur ignorance du rêve, pour les emprisonner dans mon monde à moi, mon monde d'enfant et je vous forcerai à rêver comme je l'entends! Ce n'est pas seulement devenir le héros de son histoire, non, non, non! Ça ne se fait pas comme ça! Il faut avoir l'imagination, le cran, l'insolence pour défier vos lois stupides et imposer vos rêves! Il faut se battre, il faut perdre et gagner, il faut continuer, il faut parfois renoncer, il faut suer, il faut saigner, il faut souffrir, détruire et aimer à la fois. Il faut grandir et redevenir enfant. Et puis un conte, peut devenir un trip! Un monde terrifiant, dévorant, qui vous retournera vos tripes! Un monde vulgaire et barbare, comme votre réalité, où vous devrez tomber dans la boue pour en sortir, où vous serez souillé pour arriver à grandir. Oui! Je vous ferai rêver, puis cauchemarder, puis je recommencerai!

Attention! Pas de mensonges! Pas de flatteries! Rien de tout cela me fera changer d'avis! Sous aucun prétexte je ne vous laisserai repartir si vous n'avez pas compris la leçon! Vos âmes vous suivront sous la forme de familiers, qui vous représenteront. Vous pourrez vous regarder en face, et vous pleurerez de n'avoir su garder votre esprit d'enfant quelque part.
Je vais vous réapprendre à être des enfants et quand vous sortirez de mon rêve, vous me remercierez... Si vous en sortez un jour ou si vous voulez en sortir. »
Revenir en haut Aller en bas
https://revesdenfant.forumsrpg.com
 

Contexte [Accroche]; Marre des Adultes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum