AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Livre VII; Outdreamer & Indreamer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs. Judge
Xx Le Juge Suprême xX

avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

MessageSujet: Livre VII; Outdreamer & Indreamer   Lun 14 Nov - 20:22

" Livre VII;
Outdreamer & Indreamer "


A l'intérieur du Rêve ne vit pas seulement les Centhaurus et les Anthra, une menace - ou une aide ? - bien plus grande existe depuis la création du Rêve et continue de proliférer. On les appelle les Outdreamer et les Indreamer. Ils se ressemblent en un point important: ils appartiennent tous au Rêve, ils ne peuvent donc pas espérer en sortir. Malgré leurs intérêts et leurs natures différentes, les OutDR (Outdreamer) et les InDR (Indreamer) sont une seule et même faction se battant pour la même cause: la survie du Rêve. Ce sujet vous aidera donc à connaître les OutDR et les InDR ainsi que les personnages emblématiques OutDR qui pourront croiser votre route. Sachez que le nombre d'Outdreamer ainsi que de Indreamer peuvent augmenter! A chaque rajout les prisonniers du Rêve en seront informés pour que vous puissiez connaître les nouveaux OutDR et InDR.

OutDreamer - OutDR:
Spoiler:
 
Nous comptons à ce jour: 1 Outdreamer ayant marqué l'histoire du Rêve. A vous d'en débusquer les autres! La tête d'un OutDR rapporte gros!

Lilith.
Citation :
Lilith est l'emblème du Rêve. Créatrice mystérieuse que personne ne voit, personne ne connaît mais dont tout le monde parle! Objet de nombreuses rumeurs à son sujet, on dit que Lilith n'a même pas forme humaine! Comment savoir la réalité ? Tout ce que nous savons, à ce jour, c'est qu'une des dernières rumeurs prétends que la créatrice de ce monde s'en est retourné vers la Réalité pour capturer des adultes, ou enfants, ne croyant plus à leurs Rêves. Peut-être qu'à son grand retour nous pourrons en savoir plus, sur elle, comme sur le Rêve et le moyen d'en sortir... Si c'est possible...
Territoire: L’entièreté du Rêve.

Cenrillon.
Citation :
Information à venir.
Territoire: La Dinette.

Raiponce.
Citation :
Informations à venir.
Territoire: Inconnu à ce jour.

Le Bûcheron.
Citation :
Informations à venir.
Territoire: Inconnu à ce jour.

Mère-Grand
Citation :
Informations à venir.
Territoire: Le Brouillon.

Le Grand Méchant Loup
Citation :
Informations à venir.
Territoire: Les Cimérables.

L'Ancien Roi
Citation :
Informations à venir.
Territoire: Shéréza.

La Sorcière
Citation :
Informations à venir.
Territoire: Inconnu à ce jour.


InDreamer - InDR:
Spoiler:
 

Les Chaperons Garou.
Citation :
Ô magnifique Chaperon Garou! Ce ne sont que des dérivés des Chaperons Rouges de la réalités à quelques détails prêts: 1. Ils sont vivants.
2. Ils ne sont pas gentils.
3. Ils ne sont pas inoffensifs.
4. Ils sont accompagnés du Grand Méchant Loup!
En effet, recensé comme la première peuplade des Indreamer, les Chaperons Garous dominent largement la population des créatures du Rêve - pour l'instant tout du moins. Sachez que le terme de "Chaperon Garou" désigne non pas un seul être, mais bien deux entités qui chassent toujours ensemble: Un Chaperon Rouge (c'est à dire une jeune fille vêtue de rouges et armée d'une carabine) et d'un Loup servant de monture et d'armes de corps à corps à nos chaperons rouges. Travaillant toujours en duo, voir même en troupeau, ces Chaperons Garous sont présents dans toutes les parties du Rêve sauf le Brouillon et prenne plaisir à attaquer n'importe qui! Pour le plaisir ? Peut-être. Ou peut-être par ennui! A ce jour, nous savons que les Chaperons Garous répondent non pas au Rêve mais bien à un maître qu'elles appellent "Mère-Grand". Qui est-elle ? Ou Il ? Personne ne le sait. Néanmoins, une information est capitale à savoir, si vous tuez le chaperon d'un loup, ce dernier rentrera dans une colère si noire, et une tristesse si grande, qu'il vous traquera jusqu'à son dernier souffle pour venger sa maîtresse trépassée. L'inverse, cependant, n'est pas vérifiée.

Hensal et Grattel.
Citation :
Hensal et Grattel sont, comme vous le devinez, tiré du conte réel Hansel et Grettel. Une fois, encore, ici, des détails font diverger la version du conte et celle des InDR du Rêve: Ils agissent - aussi - en duo mais sont tous fait pour le corps à corps. A la place de leur main, des griffes d'acier acéré et mouvante qui lacère et tranche la chair avec sadisme. Leur physique est décharné, et ils apparaissent essentiellement la nuit, peuplant et gardant la Dinette avec jalousie et tuant pour leur bon plaisir. Nous n'avons que de brèves informations à leur sujet, n'ayant jamais croisé, encore, un prisonnier du Rêve encore en vie en ayant croiser ce duo sanguinaire et déplaisant.
Pourtant, ce sont les deuxièmes sortes d'Indreamer dans le Rêve qui dominent avec les Chaperons Garous, se faisant une joie de danser autour d'un feu respirant l'odeur de la mort, celle du sang et de la chair carboniser. Tandis qu'entre leur dent, balance un bout de tripes sanguinolentes.

DabbelGägger.
Citation :
Les DabbelGägger sont les plus discrets des Indreamer connus à ce jour, car, ce ne sont que... Des ombres! Des ombres aux formes féériques, mystiques et parfois cauchemardesques qui vous attaquent dans votre sommeil pour vous maudire. Visions d'horreurs, hallucinations, envoutement et manipulation sont les maîtres mots des DabbelGägger qui agissent un peu partout sur le Rêve. Ces DabbelGägger ne peuvent agir que la nuit, ou dans les endroits sans lumières. Ils sifflent avant d'attaquer, d'un sifflement strident insupportable avant de se loger dans l'esprit de leur victime et de le torturer par ses plus grandes peurs, ses plus sourdes angoisses et ses colères les plus vivaces. Néanmoins, les DabbelGägger laisse une marque noirâtre - parfois violettes - sur le corps de celui infesté, précisément sur sa tempe gauche, et s'étend dés que le DabbelGägger commence son manège infernal. Retirer un DabbelGägger n'est pas forcément chose aisée, mais l'éviter, si: soyez toujours en présence d'une source de lumière ou de quelque chose en argent. Un feu, la nuit, par exemple, ou des bracelets d'argent à vos poignets, chevilles et cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://revesdenfant.forumactif.com
 

Livre VII; Outdreamer & Indreamer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fête du Livre
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» éditeur de livre sur les arcs et autres
» le livre rouge
» Le Livre de Mazarbul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum