AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Livre I; Races & Familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs. Judge
Xx Le Juge Suprême xX

avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

MessageSujet: Livre I; Races & Familles   Mer 24 Aoû - 13:45

" Livre I;
Races & Familles "


Sur Rêve d'Enfant, un adulte emprisonné perd son enveloppe charnel d'humain et même son âme. Son corps mute soit en Centhaurus, soit en Anthra. Les Centhaurus et les Anthras sont les deux seules races existantes peuplant le monde de Rêve d'Enfant. Pour les Centhaurus, il existe un certain nombre de familles diversifiant ainsi la population du Rêve. Les familles sont regroupées dans des maisons qui définissent grossièrement leur espèce. Les Centhaurus tout comme leurs confrères Anthra possèdent le don d'immortalité: c'est-à-dire que le temps n'a pas d'emprise sur eux, mais il est possible de les tuer tout simplement.
Centhaurus
    Mi-homme, mi-animal, les Centhaurus est la race dominante sur le Rêve. Ils possèdent un buste et une tête humaine, le reste prend la forme de leur animal dont il possède l'essence. Les Centhaurus sont aussi rattachés à un élément qui définira la couleur de leur pelage, poils ou écailles en fonction de leur animal; son élément définira aussi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] qui doit être sans contradiction avec sa famille. Une sirène ne pourra s'affilier au feu, tout comme les oiseaux qui ne peuvent s'affilier à la Terre, etc. Il faut savoir qu'en fonction de votre famille - qui définit votre partie animale - vos capacités physiques et magiques changeront. Les Centhaurus peuvent prendre totalement la forme de leur animal, leur forme de Centaures ou une forme humaine où certaines parties de leur corps porteront la marque de leur famille. (ex: oreille de chat, écailles de serpent...Etc). Les pouvoirs d'un Centhaurus sont modifiés en fonction de sa forme, en effet, ce n'est que sous sa forme de centaure qu'il pourra déployer la totalité de ses pouvoirs. Sous sa forme animale, il ne pourra utiliser ni magie ni armes, et sous sa forme humaine, il ne pourra pas jouir des capacités physiques de son animal. Les Centhaurus jouissent d'une entre-aide naturelle entre même maison et même famille en fonction des relations qu'ils entretiennent, ainsi, les Centhaurus chassent ou voyagent le plus souvent en meute. Les Centhaurus dépourvus de meute pourront toujours trouver refuge dans une meute qui se trouve sur son passage, du moment que cette meute fait partie d'une maison et/ou famille qui entretient de bonnes relations avec la maison/famille du Centhaurus solitaire.

    Maison des Canidés
    Spoiler:
     

    Maison des Félidés
    Spoiler:
     

    Maison des Équidés
    Spoiler:
     

    Maison des Volatiles
    Spoiler:
     

    Maison des Reptiles
    Spoiler:
     

    Maison des Marins
    Spoiler:
     


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[url=Aha]AHHA[/url]


Anthra
    Mi-Homme, mi-créature mythologique, les Anthras ne sont guère différents des Centhaurus pour le concept de cette seconde race du Rêve. Néanmoins les Anthras ne possèdent pas de forme de centaure, ils ne peuvent avoir qu'une forme plus ou moins humaine avec certaines parties de leur corps portant des caractéristiques de leur créature (ex: écaille de basilic, crinière de sphinx, ailes de griffons, etc.); leur seconde forme est la forme de leur créature mythologique, sous cette forme ils ne peuvent utiliser d'arme mais peuvent utiliser les pouvoirs de leur créature. Sous la forme humaine, les Anthras ne peuvent utiliser qu'une très faible partie de leur pouvoir, et ne jouissent pas des capacités physiques de leur créature mythologique. Il faut aussi savoir qu'un Anthra Lycanthrope - ou Loup-Garou - sera naturellement plus fort physiquement qu'un Centhaurus Loup. Il en va de même pour un Anthra Sphinx et un Centhaurus Lion... Cela dit, même si les forces ne s'égalent pas, les Anthras possèdent des malus de taille vis à vis des Centhaurus: les Anthras de même maison et même famille ne s'aident pas et ne sont pas voués à s'aider, ils préfèrent s'entre-tuer pour posséder le contrôle total de leur famille et/ou maison. Il est aussi important de noter que les relations entre Anthra et Centhaurus sont très mauvaises du fait qu'un Anthra est naturellement plus imposant et plus puissant qu'un Centhaurus et qu'un Anthra dénigre les pouvoirs d'un Centhaurus de cette manière. Il ne peut exister qu'un nombre limité d'Anthas de la même espèce, de ce fait vous trouverez dans le spoiler "Famille d'Anthra" le nombre d'Anthras existants d'une espèce et le nombre maximum d'individus pouvant exister sur le Rêve. Notez aussi que toutes propositions d'Anthra supplémentaire est la bienvenue en MP ou dans les Suggestions! (Accompagnez votre proposition d'ajout de la légende de la créature).

    Familles d'Anthra:
    Spoiler:
     

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[url=Aha]AHHA[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://revesdenfant.forumactif.com
 

Livre I; Races & Familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un livre en hommage aux familles souches de Beauceville
» Fête du Livre
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» LES RACES DISPARUES
» éditeur de livre sur les arcs et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum