AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sia Kanehira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sia Kanehira
- Pieuvre -

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 26

MessageSujet: Sia Kanehira   Ven 23 Déc - 11:40

__________ Kanehira
    « Nom & Prénom: Kanehira Sia
    « Surnom: Aucun, son prénom est déjà bien assez court...
    « Âge: 29 ans avant qu'elle ne se retrouve dans ce lieu.
    « Nationalité: Les nationalités n'ont aucune importance dans ce monde, ici étrangement, tout le monde pourrait se comprendre. Hélas certain ne sont pas si motivé.
    « Race: Centhaurus-Pieuvre

    « Essence: Eau - Ténèbres ?
    « Magie: Eau


HISTOIRE __________
    Bien avant de percuter le Rêve et de se retrouver dans cette absurdité de monde enfantin, Sia était une jeune femme comblée ! Après un départ difficile, sa vie s'était enfin améliorée et là voila propulsée dans un tout autre environnement. Elle qui avait eu tant de mal à s'accepter, à s'aimer et finalement être bien dans ses pompes. Du fait de son physique pour le moins commun et sinon bâclé, la jeune fille s'était réfugié dans les études comme l'on s’accroche à une bouée... Ses conquêtes n'étaient autre que les vieux bouquin cornés, son grand amour les mathématiques et sa passion la géographie. Une assidue, acharnée de travaille et légèrement lèche bottine. Vous savez ! Cette gamine que tout le monde déteste, cette petite qui pleure quand le professeur lui annonce un 12/20. Et bien c'était elle. Elle avant. Avant son réveil. Son éclosion pour les plus poétiques d'entre nous. L'image est bonne. Très vrais. C'est effectivement une hideuse chenille s'étant métamorphosée en papillon. Cette métaphore potentiellement vieillotte n'en reste pas moins la seul qui me vient à l’esprit.

    La transformation ne se fit pas tant physiquement que mentalement. Après tout comme je le dit si bien ! "C'est dans la tête !" Un jours elle se pris a espérer. Désirer serait peu-être plus approprier. Elle se mis donc a désirer... La beauté ! Auparavant elle l'avait déjà convoité bien évidement, jalousant les jeunes filles plus chanceuses. Mais jamais sans y mettre vraiment du siens. D'ailleurs s'en préoccupait-elle vraiment ? Seulement ce déclic changea la donne. Cette fois si elle le voulait pour elle-même et elle transféra donc tout son acharnement vers ce but là. Comme pour l'école -d'où elle était sortit diplômée, instruite et embauchée- elle réussit ce parie là. La confiance lui était venue, elle pouvait enfin aborder sa vie la tête haute ! Elle avait tout. Depuis sa carrière grandissante en journalisme, jusqu’à son "Sex-appeal" enfin mis au point !

    Et puis, le crash, l'enfer, la prison. Le Rêve avait débuté. Peu-être devrait-je dire le Cauchemars ? A Mrs Judge d'en décider...

    En premier fut l'obscurité. Une obscurité mental... Le désespoir de retrouver son propre monde, sa petite vie, de pouvoir savoir que tout les efforts qu'elle avait fournis n'avait pas servit à rien. C'était le jour de sa mort. Le jour de la mort de toute sa vie... Le jour où plus rien ne comptait. Les compteurs étaient remit à zéro pour le meilleur et pour le pire.

    En deuxième vient le déni ! Le refus obsessionnel de croire que CA avait put se produire. Le sentiment de vide, d'intemporalité et au final l’impression que laisse un rêve. Une légère empreinte dans la mémoire, à demie effacée par le sommeil.

    L'absurdité rejoignit l’ébahissement pour former le troisième. Les rires et pleures incontrôlés déferlèrent comme autant de vagues. Allant et venant au rythme d'une marrée aléatoire et certainement redoutée des marins les plus chevronnés.

    Le quatrième et dernier fut consacré à l'exploration et l’acceptation. "Oh que le paysage est beau !" -malgré sa totale incohérence- , "Tiens me voila doté de super-pouvoir" et pour finir "Je suis prisonnière de ce rêve..."

__________ DESCRIPTIONS

    DESCRIPTION PHYSIQUE

    Incrusté dans le mur d'une pièce froide et obscure, un gigantesque aquarium fait office de tapisserie. A l'image de ses cousins terriens, il ne laisse apparaitre qu'un petit morceau de la véritable installation. Un véritable champ de corail lui fut attribuer simulant le mieux possible les fond marins naturel. Nageant dans cette eau chaude l'on peu retrouver un immense panel d’espèce aussi inconnu que rare. Toutes plus étrange et envoutante les une que les autres. Mais aujourd'hui l'homme en cravate que l'on peu apercevoir parfois de l'autre côté de la vitre, nous prépare une nouvelle surprise. Comme à chacune de ses visites, il apporte avec lui un compagnon d'infortune. Une pauvre âme capturé en mer...

    Cette fois plusieurs homme en noir son présent, la plupart du temps un seul de ces gorilles suffit pour la besogne, mais aujourd'hui, cette nuit, l'être qu'ils apportent est enragée. C'est une femme, complètement nue. Elle balance violemment ses bras en tout sens, ses jambes sont curieusement immobilisé dans un cercueil de plâtre. Elle souffre, elle crie de rage, mais seul une stridence trop aiguë pour les oreilles primitives de ses agresseur semble sortir. Elle se tortille, essayant désespérément de s'extraire de leur emprise. Elle échoue. Comme eux tous. L’Homme répète son manège habituel, il embrasse sa main avant de lancer un coup de poing violant dans la mâchoire de cette créature. Et soudain la situation semble changer...

    Les longs cheveux auburn de la jeune femme prennent vie. Ils se propulsent vers le bras menaçant, s'enroulent autour avec acharnement et finalement serrent. La force générée est tel qu'ils réussissent à broyer le poignet de ce monstre sous les vivats de la populace prisonnière. S’effondrant sur le sol de marbre la créature ne perd pas une seconde et se précipite en rampant jusqu’à la jambe du gorille le plus proche. Elle mort, elle griffe, elle râle. Le garde a la jambe en sang, son pantalon plein d'une bave noirâtre. L'encre empoisonne la plait, au moins ce type là perdrait sa jambe. Mais il en restait un dernier... Celui-là avait largement eu le temps de sortir de son étuis, une machette fort inquiétante.

    La créature vira sur lui son regard rosé, observant avec crainte la lame qu'il venait de dégainer. Le métal scintilla comme il effectuait plusieurs moulinet d'un geste expert. Des larmes coulèrent mais elle ne supplia pas, ne parla même pas. Le pouvait-elle seulement ? Elle coula son regard vers le camarade de son agresseur et s'agenouillant le montra du doigts, son bras à la pâleur inquiétante trembla. L'autre parut comprendre, c'était un miracle ! Il rangea son arme dans sa sacoche en cuir et s’approcha de son partenaire. S'il s'y prenait bien peu-être pourrait-il sauver sa jambe.

    Alors sa voix s'éleva entre ses halètements. Claire, glissante et hypnotisante. Elle foudroya l'homme encore en état. Il ne s'attendait certainement pas à la voir parler. Pour lui n'étaient-ils pas tous des êtres inférieurs ? Des poissons perdus. Les derniers de leurs races... ? Quelques créatures exotiques qu'avait souhaité acquérir leur chef. Il réalisa et accomplie le deuxième miracle de la journée. Il lui obéit !

    - "Couteau" Elle ouvrit sa main. "Couteau ?" Il le lui posa délicatement dans sa paume tendue. "Océan.. Océan. Océan !?" Il se dirigea vers un tableau de bord dans un coin, trifouillant parmi les bouton de la console, il finit par trouver son bonheur un sourire sur le visage. Il actionna l’interrupteur déclenchant une sonnerie tonitruante. Des vannes s'ouvrirent, l'eau coula et les animaux marins furent rejeté dans l’océan.

    Pendant ce bref laps de temps, la jeune femme découpa le plâtre à la machette, libérant ses jambes elle put enfin se remettre debout. Elle était petite, frêle et gelée de la tête au pied. La chaire de poule recouvrait sa peau et les frissons lui faisait claquer des dents. Fouillant l'homme inconscient elle retrouva le sac contenant les vêtements et nombreux bijoux qu'elle avait reçut en atterrissant dans le Rêve.

    DESCRIPTION MENTAL

    Mentalement notre femme poiscaille est plutôt bien proportionnée, elle a -comme dirait l'autre- ce qu'il faut là ou il le faut ! Comme vous et moi elle possèdent ses propres qualités et défauts. C'est une jeune femme obstinée et têtue, ou plutôt elle a un grand besoin d'une obsession pour occuper son esprit. Ça peu allez de la collection de bouchon jusqu’à l'élan politique soudainement sortit d'on ne sais où. Vous l'aurez compris elle est aussi changeante. Mouvante.

    Si ce n'est cette particularité son caractère reste plutôt commun, s'énervant les mauvais jours, s'apaisant les bons. Tolérante à ses heures, puis stricte le lendemain. Gênée lors des situation l’exigeant, plus ouverte la plupart du temps.

    C'est une jeune femme qui accepte très bien le petit train train quotidien. Elle aime à contrôler son petit monde à elle, se retrouvée perdue dans un endroit aussi inconnu qu'insolite où elle n'a plus aucune prise se révèlerait être un véritable cauchemar. Les imprévues elle les acceptes, les tolères mais hors de sa petite bulle. Autant dire que cet atterrissage dans le Rêve risque d'être pour elle une aventure trop imprévisible. A moins qu'elle ne se décident à aimer l'inconnue... Si son acharnement se retourne contre cette prison elle deviendra une vrais furie ne laissant derrière elle que cendres et carnage. Heureusement bien qu'instruite et particulièrement intelligente, elle est de ces gens facilement manipulable pour qui possède le doigtée suffisant. Reste à trouver la corde sur laquelle tirer. Vous serez prévenu !

    DESCRIPTION DE SES CAPACITÉS

    La première chose à savoir sur les capacités fabuleuses de cette rare créature nous fut dévoilé dès le départ. Quand ont s’attelle à la description de ses étranges facultés on les séparent en deux grandes catégories.

    Les capacités physiques :
    Elles sont dut à la forme de Centhaurus-Pieuvre, elles regroupent toutes les améliorations apportés à leurs corps par le Rêve.

    -Tout d'abords j’aimerai commencer par son extraordinaire flexibilité et son agilités sur humaine. D'après mes observations elles sont dut à deux choses. J'ai eu la chance de pouvoir observer de près les jambes de l'un de ces spécimen et avec un regard expert l'on peu nettement observer l'élasticité bien supérieur à la notre de leurs os. Gagnant en légèreté ils déplace par la même occasion le centre de gravité de cette espèce ce qui explique leurs agilité hors norme.

    -Leurs système gastrique riche en Carbone produit cette coloration très foncée rendant littéralement leurs sécrétions Noirâtre et donnant à leurs bave cette ressemblance avec notre encre de Chine.

    -Leurs cheveux semblaient se mouvoir d'eux même et ce n'est que très récemment grâce à une observation plus approfondit d'un de leurs morts que nous avons put découvrir la vérité. Il s'agit enfaite de minuscule tentacules composées essentiellement de nerfs et de muscles. Ils sont comparables à nos langues, ou encore à la queue d'un primate, les rides aux allures de ventouses en plus. A l’œil nue ils sont semblables en tout point avec nos propres poils.

    -Leurs cordes vocales, bien plus habitué à une pratique sous-marines produise les sons fort dans une tonalité inaudible sur la terre ferme. Ce qui explique la difficulté que nous avons eu pour prendre contact. Ils sont obliger de forcer la voix pour pouvoir être entendue de leurs voisin terrestre. Ce qui produit un accent étrangement mélodique -comme si ils chantaient à longueur de journée- et une difficulté évidente en débuts de phrase.

    -Deux petites branchies sont astucieusement camouflés derrières leurs oreilles aux allures de nageoire. Reliées au système respiratoire à l'aide d'une valve et d'un filtre elles permettent à ses créatures marines de nous rejoindre sur terre.

    Les capacités magiques :
    Elles sont dut à leur essence aquatique évidente.

    -Cette fille là est bien plus spécialisé dans l'utilisation à petite échelle de la magie aquatique. Elle maitrise l'eau avec adresse et précision mais toujours à petites doses. Ses actions autant défensives qu’agressives ressemblent à la manipulation de ses "cheveux". Ainsi elle préfère de loin, les fouets, les jets à hautes pression ou encore les lames de scalpel au véritable déchainement maritime.

F AMILIER D'ÂME __________

    Dannan
    Dannan est l’âme de Sia, c'est un reste d'elle qui a changé, a mutée en quelque chose de différent, d'extraordinaire. Un gigantesque poisson rouge c'est formé. Un monument de la taille d'un arbre déjà vieux. Comme cet arbre il est vieux. Non pas d'age, puisqu'il ne parcourt ce monde que depuis très récemment, mais de tout ce que ce mot peu dire d'autre. Fatigué, distrait, sonnée par la vie et parfois même hagard. Gâteux et profondément gentil puisque c'est tout ce qu'il lui reste. Peu être un peu trop, un peu trop tout le temps. Il ne s'énerve pas, sais t-il ce que c'est ? Il flotte, ayant oublié que flotter se fait dans l'eau, il le fait dans les airs. Il ne dort pas ou bien dort-il à longueur de journée ? Il est là, comme une présence passive, un observateur quasi-impartial. Comme les personnes usées par le temps, il radote et invente même parfois. Bien qu’exceptionnellement sage il n'est pas très futé. C'est un poisson rouge, un gros poiscaille à la mémoire givré et à l'adage facile. Il porte un petit chapeau, bien trop petit pour lui. Sortit d'on ne sais où, certainement de l'imagination de sa moitié. Sia.

__________ R ELATION

    [ Cette partie de votre fiche est à mettre à jour régulièrement. Elle est destinée à rassembler les relations entre votre personnage et ceux des autres joueurs! ]


Dernière édition par Sia Kanehira le Lun 2 Juil - 22:15, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sia Kanehira
- Pieuvre -

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Sia Kanehira   Ven 23 Déc - 11:54

Salut ! Excuse moi je peu pas finir avant Mardi tu pourrez me donner du temps ?
PS : C'est Shin xD

_________________
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Shazoo
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Judge
Xx Le Juge Suprême xX

avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Sia Kanehira   Ven 23 Déc - 17:27

Salut à toi Shin! ^w^

Bienvenu
d'abord, sur le Rêve! Hého, y a tout de même quelques formalités à suivre, ici! ;p
Pour le temps, pas de souci, je laisse deux semaines pour finir la fiche de personnage avant de classer! ^^ Puis, t'as du le remarqué, on en a un petit paquet de pas finis... .w.'

Bref, j'ai hâte de lire ce que tu nous concoctes! \0/
Oublie pas de prévenir quand ta fiche est finie que je la vérifie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://revesdenfant.forumactif.com
Sia Kanehira
- Pieuvre -

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Sia Kanehira   Mar 27 Déc - 23:44

Comme toujours venant de moi je prévoie, de l’exception, du mystère, de l'incroyable, de l'imprévisible et du délire !!! (J'me fait l'impression de présenter une pub xD)

En ce qui concerne l'imprévisible..., il ce trouve que finalement je ne rentre que Jeudi donc je te prévient, voila ! Et je ne t'oublie pas, mouhahaha !

_________________
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Shazoo
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Judge
Xx Le Juge Suprême xX

avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Sia Kanehira   Mer 28 Déc - 15:30

C'est pris en compte! ^w^
Merci d'avoir prévenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://revesdenfant.forumactif.com
Sia Kanehira
- Pieuvre -

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Sia Kanehira   Ven 30 Déc - 14:26

Et voila ! Je t'annonce que j'ai terminé !!! Enfin..
Bref j’attends ta réaction xD

_________________
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Shazoo
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Judge
Xx Le Juge Suprême xX

avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Sia Kanehira   Sam 31 Déc - 4:28

Oooooh! Nickel! Parfait!
Je m'y consacre un petit bout aujourd'hui et, si je n'ai pas finis de la lire, je finirais le tout dans le courant de la semaine du 2! ^w^ J'essayerais de faire mon possible pour rendre ma sentence (Gnarks! Gnarks!) le plus vite possible Wink

EDIT; Bon, finalement, j'ai lu vite et avec un peu de gourmandise! ^w^
J'ai beaucoup aimé ton personnage, et surtout la logique que tu instaures chez lui entre sa créature et elle. .0. Tout semble couler de lui-même, ses pouvoirs ne sont pas excessifs, et je pense même que la mention "ténèbres" ne sert pas à grand chose... Peut-être pourrais-tu l'envisager pour la suite de ton personnage! ^w^
Bien! Ben, moi, j'ai rien à dire .w.
J'ai raffolé de la description physique style RP, je l'avais utilisée qu'une fois (en fait, c'est carrément toute une fiche de personnage que j'avais fait en RP XD), parce que j'étais supra-inspirée et tu mérites un bon point! \0/ *lui donne une pomme*

Personnage VALIDE!
Tu peux dés à présent Rp! ^w^
La section "Coup d'Baguette" pourra t'aider à trouver un partenaire! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://revesdenfant.forumactif.com
Sia Kanehira
- Pieuvre -

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Sia Kanehira   Dim 1 Jan - 17:20

Merci beaucoup ! xD

_________________
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Shazoo
Revenir en haut Aller en bas
Sia Kanehira
- Pieuvre -

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Sia Kanehira   Jeu 1 Aoû - 13:02

Shazoo

_________________
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Shazoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sia Kanehira   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sia Kanehira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum