AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Livre II; Magies & Pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs. Judge
Xx Le Juge Suprême xX

avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

MessageSujet: Livre II; Magies & Pouvoirs   Mer 24 Aoû - 23:14

" Livre II;
Magies & Pouvoirs "

Il faut savoir que sur Rêve d'Enfant les pouvoirs de chaque individu marchent par affiliation avec l'un des éléments majeurs, puis par une utilisation de son essence dérivée, exemple: Le feu engendre la Foudre avec le Vent et l'utilisation de la Foudre est appelée l'utilisation d'un dérivé d'essence des éléments majeurs. Il existe trois catégories de magies sur le Rêve: Magie Blanche, Magie Élémentaire et Magie Noire. Il est important de noter et de bien comprendre, que les organigrammes suivants ne parlent que des essences des pouvoirs et non de comment on peut les utiliser ou les développer! On peut jouer un personnage affilié au Métal sans pour autant qu'il connaisse le moindre sort de Feu ou de Terre, pour cela, il suffit que sa race (et sa famille pour les Centhaurus) lui permettent d'être affilié à la fois à la Terre et au Feu. Il en va de même pour la Magie Noire et Blanche. Pour tout comprendre de manière simple et claire, voici les organigrammes:



    Magie Elémentaire

Spoiler:
 

    Magie Blanche

Spoiler:
 

    Magie Noire

Spoiler:
 

Pour mieux comprendre les magies - fonctionnement et à quoi servent-elles - aux termes obscures, nous avons mis à votre disposition une description de ces magies. Si, toutefois, vous éprouvez des difficultés à comprendre les organigrammes du dessus, n'hésitez pas à poser vos questions!

Vaudou
    Le Vaudou est le principe de manipuler quelqu'un grâce à un objet ensorcelé - ex: une poupée - portant un cheveu de la personne visée. Le Vaudou ne peut servir que pour de la manipulation d'êtres vivants et cela s'applique aussi aux créatures (avec un poil de ladite créature). Le Vaudou peut aussi servir à jeter des maléfices sur la personne visée en torturant l'objet ensorcelé, par exemple, en lui enfonçant des aiguilles. Il faut savoir que plus le sortilège vaudou est puissant, plus l'ADN visé doit se trouver en quantité importante sur la poupée.


Sacrifice
    La magie de sacrifice, comme son nom l'indique, nécessite des sacrifices soit du magicien même pour pouvoir booster ses capacités physiques - ou se régénérer - soit d'une tierce personne - ou d'un animal - pour pouvoir invoquer une créature. Plus le sort lancé est puissant, plus le sacrifice doit être important. Il faut noter que pour enlever la vie d'un adversaire, le magicien doit sacrifier une vie de la même valeur (=même race, même maison, même famille.). Pour ressusciter quelqu'un, le magicien doit donner sa vie en sacrifice.


Esprit
    La magie d'Esprit est celle affiliée aux Mediums qui peuvent lire les pensées, accéder aux souvenirs, et modifier la perception du Rêve des uns et des autres en accédant à leur esprit - subconscient et inconscient compris. La magie d'Esprit sert à contrôler indirectement les êtres vivants du Rêve.


Sentiment/Charme
    Cette magie permet de contrôler les personnages en les séduisant, ils manipulent ainsi leurs sentiments et peut devenir leur dieu/déesse. Cette magie s'annule uniquement si le magicien arrête son sort lui-même ou si le magicien est tué.
Revenir en haut Aller en bas
http://revesdenfant.forumactif.com
 

Livre II; Magies & Pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste des Magies | Liste des Magies Inventées
» Fête du Livre
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» éditeur de livre sur les arcs et autres
» le livre rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum