Rêve d'Enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Notre super-copain; Misery Business

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs. Judge
Xx Le Juge Suprême xX

Mrs. Judge

Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29

Notre super-copain; Misery Business Empty
MessageSujet: Notre super-copain; Misery Business   Notre super-copain; Misery Business I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:55

Bonjour, bonjour .w.'

Bon, notre nouveau super-copain n'a pas actuellement de fiche de partenariat déjà faîte, donc en attendant qu'il nous en joint une, je crée ce sujet pour vous faire connaître, tout de même, l'adresse! ^w^
Je mettrais à jour ce même message dés qu'ils nous feront parvenir leur fiche de pub!

Je vous présente donc; notre nouvelle ami:

Notre super-copain; Misery Business 938784part33

Misery Business

    Présentation; Misery Business est une forum RP inspiré par Air Gear. Dans un pays, bordé par la mer, cohabitent cinq villes aux traditions et aux croyances différentes. Pendulum en est la capitale, symbole de puissance, représentation de la folie des grandeurs de l'homme. Celle-ci s'étend des bas-fonds jusqu'aux limites du ciel, chaque classe sociale se partage une part. Mais parmi eux, se trouvent les gangs poussés à tous les excès. Entre mage, alchimiste, ou bien simple humain, il n'y a qu'une règle : être le meilleur.


Notre super-copain; Misery Business 950305part22 Notre super-copain; Misery Business 950305part22 Notre super-copain; Misery Business 950305part22

    Statistiques; Notre copain possède 33 membres! Nous lui en souhaitons tout pleins d'autres!


Revenir en haut Aller en bas
https://revesdenfant.forumsrpg.com
 

Notre super-copain; Misery Business

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre super-copain; Calandine
» Notre super-copain; Mayaku
» Notre copain; How To Kill Zombies
» Les lois; Notre Code.
» Livre III; Notre Familier D'Âmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum