AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Juste question (car y a pas de section invité question o.o)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nivélaf
Invité

MessageSujet: Juste question (car y a pas de section invité question o.o)   Jeu 19 Jan - 22:51

Voilà, ça fait déjà un petit moment que je rode dans sur ce forum, mais ce qui me fait hésiter à m'inscrire ce son les pouvoirs des enfants o.o. Je trouve que le choix est légèrment limiter, que beaucoup de gens auront un peu le même type de sort. Donc je voulais savoir si il était possible de faire un pouvoir en dehors des trucs magie blanche, magie noir et élémentair. Juste de la magie >.<
Merci de vos réponse =D.
Revenir en haut Aller en bas
Erynia Bell'Orion

MessageSujet: Re: Juste question (car y a pas de section invité question o.o)   Ven 20 Jan - 16:43

Il faut savoir que c'est indicatif, c'est plus un domaine de magie que la magie elle-même, tu peux donc faire des pouvoirs qui n'ont pas un rapport direct mais qui rentre dans un domaine de magie présenté.
Cela explicite ton problème, peut être ais-je mal compris...
Mrs. Judge
Xx Le Juge Suprême xX

MessageSujet: Re: Juste question (car y a pas de section invité question o.o)   Ven 20 Jan - 16:50

Bonjour à toi! ^w^

Si, si y a une section... Mais j'ai peut-être pas activer la section pour les invités... -___- Honte à toi et désolée du dérangement! .w.' Je vais modifier ça tout de suite!

Donc pour ta question, comme l'a si bien dit Erynia, tous ce qui relève du sujet de la magie n'est là qu'à titre indicatif. Tes pouvoirs sont libres! ^^ Du moment que tes pouvoirs rentrent dans un des domaines qui a été donner, il n'y a pas de problèmes pour moi... Je ne vais pas brider l'imagination ^^'.
Mais je pense (enfin je pensais ?! .w.') que j'ai fait le tour des graaands domaines de pouvoirs/magies qu'on puisse trouver et/ou faire....

Voilà, voilà! J'espère que ça répond à tes questions, et j'espère que tu viendras parmi nous! 0/
http://revesdenfant.forumactif.com
Nivélaf
Invité

MessageSujet: Re: Juste question (car y a pas de section invité question o.o)   Sam 21 Jan - 14:55

D'accord, oui je pense venir ^^, mais je ne promet rien ^^", à bientôt j'espère.
Mrs. Judge
Xx Le Juge Suprême xX

MessageSujet: Re: Juste question (car y a pas de section invité question o.o)   Sam 21 Jan - 15:00

A bientôt, oui! ^^
http://revesdenfant.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste question (car y a pas de section invité question o.o)   

Juste question (car y a pas de section invité question o.o)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1