AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La Louve ~ Tsïnk Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Louve

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2011

MessageSujet: La Louve ~ Tsïnk Eva   Ven 6 Juil - 15:27

__________ IDENTITE

    « Nom & Prénom: Tsïnk Eva
    « Surnom: La Louve
    « Âge: Quarante-deux ans.
    « Nationalité: Française
    « Race: Centhaurus Loup

    « Elément: Feu & vent
    « Magie: Électricité


HISTOIRE __________

    « Qu’est-je fait ? Qu’ai-je bien pu faire pour me retrouver en pareil cauchemar ?

    Une vie rangée. Elle ne pouvait mieux faire, je vous assure. C’était une mère exemplaire, une épouse attentionné, une bibliothécaire serviable, souriante… Elle s’occupait de la maisonnée, soutenait son mari en toutes occasions, se pliait à ses supérieurs, consolait ses enfants, invitait ses amis, ses voisins, tout le quartier s’il fallait ! Elle savait pardonner, n’étant de toute façon pas rancunière. Elle était à l’heure, s’excusait quand elle était en tort ou même quand elle ne l’était pas… Gentille comme tout.

    Il y avait eu un temps… L’enfance ? Où elle avait trouvé sa Passion… L’écriture. C’était comme un autre monde qu’elle façonnait et où elle était seule Maître à bord. Avant cela, elle avait déjà essayé le dessin, la peinture, la calligraphie… Elle aimait profondément manier un crayon. Quel qu’il soit d’ailleurs. Mais l’Ecriture surpassait tout. La demoiselle pouvait enfin poser toutes les aventures auxquelles elle avait toujours rêvé. Y avait des mots pour tout ça… Alors elle a voulu devenir Ecrivain.

    Pour y parvenir, il était évident qu’elle devait monter à la capitale, se faire un nom, une place dans le monde artistique. Dans sa petite campagne, rien n’était possible. Il n’y avait pas d’opportunité. C’était évident. Il lui fallait bouger. Mais… Son père l’avait déjà promise à un homme. Avant même sa majorité. Elle ne pouvait se soustraire à l’autorité paternelle. Ses rêves de côté, elle se promit de ne jamais les effacer et de s’y atteler durement dès qu’elle le pourrait.

    Quatre ans plus tard, deux enfants et un mari. …Une vie rangée. Et les années passèrent. Chacune ressemblant à la précédente. Et la routine s’installa. Recommençaient éternellement les mêmes rituels. Chacun jour. De chaque semaine. De chaque mois. Et les années défilaient. Ses rêves d’aventures s’éteignirent doucement. La capitale lui paraissait soudain loin, très loin…

    En tant que bibliothécaire, elle avait certes un poste stable mais en plus, elle avait l’impression de garder un accès à tous ses rêves de par cette proximité avec les livres et toute cette culture. Elle permettait l’accès à cet univers. C’était une puissance qu’elle gardait au fond d’elle, comme un trésor précieux. Et qui pouvait la faire replonger dans cette ancienne passion…

    Et puis un jour, alors que la demoiselle bouillonnait de cette vieille passion un peu usée, une gamine lui est, au sens propre, apparu. « Rejoins-moi… Viens rêver. » Cette enfant, il lui semblait l’avoir déjà vu… Comme une impression de déjà vu. Mais avant de pouvoir y réfléchir davantage, elle fut balancée dans le Rêve. Ou son cauchemar…

    Eva. Une nouvelle identité se dessinait pour elle… Elle erra longtemps dans le Rêve. Cependant, elle apprit rapidement que si elle voulait éviter de se faire bouffer par les autres, c’était à elle de les bouffer. Le choix fut donc fait.

__________ DESCRIPTIONS

    Vous êtes face à une bibliothécaire… Son regard est placide, ses yeux dans le vague et pourtant… Son sourire s’accroche à son visage. Comme le vestige de temps ancien, de temps heureux sans doute. Vous regarde t-elle ? La question se pose. Vous écoute t-elle ? Difficile à croire…

    Elle n’est pas moche mais… Elle ne vous ferait clairement pas vous retourner. C’est une femme honorable sans doute. Du moins ce devait l’être. Un physique commun, passe partout… Ni grande, ni petite. Elle a les formes que lui vaut son âge avancé et ses belles années sont passées. La quarantaine, propre sur elle et soignée. Une mère de famille comme on peut en croiser tant… Un peu vieillot, passée de mode mais ce n’est pas à son âge qu’on se refait, que voulez-vous ?

    Mais tout ça… C’est quand vous êtes face à la bibliothécaire. Parce que vous avez comme une autre personne en face de vous lorsque sa Passion se réveille. Son regard s’enflamme, sa voix gagne en puissance et vous retrouvez alors une rêveuse passionnée, dévoreuse. Oui, lorsqu’elle s’est retrouvée dans le Rêve et qu’il lui a fallu se battre, sa passion s’est réveillée et ses armes lui sont venues. Littéralement. C’est un crayon qui lui vint à l’esprit comme seul moyen de défense.

    Mais ce crayon a la particularité de se métamorphoser en tout ce qui s’y rapproche de près ou de loin : pinceau, stylo, feutre, crayon de couleur, critérium, effaceur, stylo à plume, etc. Elle-même ne connaît pas les limites de son arme mais la sait puissante et cela lui a suffi à se faire une place dans le Rêve pour le moment. Passionnée, elle rêve alors que les codes qui l’ont enfermés dans une routine soient brisés, que l’ordre se renverse, se bouleverse. Elle rêve d’écraser les lois avec comme unique règle à suivre: celle du plus fort. Car, pour une fois, elle est puissante et peut se battre.

    Devenue vite avide de pouvoir, d’influence, elle n’a de cesse de vouloir réunir les gens autour d’elle de sorte à proclamer enfin l’anarchie sur le Rêve. Et ce but, quoique sans doute vain, n’est plus que sa seule obsession. Bien que… Quand elle rencontre des personnes un peu trop naïves dans le Rêve qui croient encore à la nature bonne de l’Homme et de ses codes, elle ne peut s’empêcher de se faire un malin plaisir à s’amuser quelque peu avec lui…

    Pour cela, rien de plus simple. L’électricité est une force qui l’a toujours fascinée alors la maîtriser est un bonheur. En ses temps extrêmes de jubilation, elle en vient à se comparer à Jupiter, le Dieu des Dieux. Sa trop pleine confiance en elle lorsque sa Passion se déclare n’est que le renvoie de l’ascenseur quand elle n’est que bibliothécaire sage et docile. Son caractère connaît donc les deux extrêmes selon la facette sous laquelle elle se trouve.

    Et suivant l’état d’esprit dans lequel elle est, son physique se modifie insensiblement. Ses yeux d’habitude d’un bleu clair tirant sur le gris tendant alors vers la profondeur et s’assombrissent. Pour cacher ce changement, la demoiselle s’efforce de placer des mèches de sa sombre chevelure bleuté devant son regard. Mais avec une attention particulière, vous pourrez remarquer que sa peau est encore plus pâle qu’à la normale et il n’est pas rare de voir passer sur son visage un de ses sourires cyniques comme elle sait si bien les faire…


FAMILIER D'ÂME __________

[list]

« Je vous présente Madly. Ne songez pas même à l’approcher.

Pas bien grand l’animal… Il tient sans problème dans sa main puisqu’il ne dépasse pas les dix centimètres. Pourtant, il est bel et bien adulte et au meilleur de sa forme. Il est même particulièrement résistant et ses pics sont bien dangereux à tout étranger. Car il s’agit là en effet d’un hérisson. Mais contrairement aux autres, il a la particularité d’avoir un pelage plutôt beige sur le ventre tandis que ses pics sont d’un roux sombre que les reflets irisent cependant de couleurs chatoyantes. Ce sont celles-ci qui ont fasciné notre petite bibliothécaire la première fois qu’elle est tombée dessus. Elle est restée alors des heures, à l’observer. Et, la nuit tombée, l’animal affamé a bien dû sortir son museau. Ils se sont regardés un moment et, sans un mot, ont conclu l’accord tacite de toujours protéger l’autre dans ce monde plus près du cauchemar que du rêve. Unique figure féminine auquel elle peut faire pleinement confiance. S’il fallait expliquer la relation complexe qui les unit, il faudrait la comparer à une relation mère-fille.

__________ RELATION

    [ Cette partie de votre fiche est à mettre à jour régulièrement. Elle est destinée à rassembler les relations entre votre personnage et ceux des autres joueurs! ]

Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Judge
Xx Le Juge Suprême xX

avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: La Louve ~ Tsïnk Eva   Lun 9 Juil - 13:33

Kiukiu ♥

Aloooors... Un peu de répétition dans ta fiche, je pense qu'une relecture serait graaandement appréciée. (Oui, je sais tu l'as écrit à 5h du matin mais... Quand même .w.)

Donc, je te pré-valide ♥ Tu peux rechercher des partenaires de jeux, tu peux aussi participer à notre event, itou, itou!

Voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://revesdenfant.forumactif.com
 

La Louve ~ Tsïnk Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rp avec une louve/sorcelière agile?
» Qui veut n'rp avec Sun, la louve à la queue de feu?
» Luvia, une louve pas comme les autres
» Louvara, louve de coeur
» Isolation │Désespoir de la Louve│

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum