AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Adresses aux Futur-Joueurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs. Judge
Xx Le Juge Suprême xX

avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 22

MessageSujet: Adresses aux Futur-Joueurs.    Lun 9 Juil - 23:57

Bonjour, bonjour.

Qui que vous soyez, si votre cheminement vous a porté jusqu'ici c'est pour la simple et bonne raison que le Rêve vous intéresse un tant soit peu. Et bien... Je tiens cependant à vous adressez un message primordial. .o.

Loin d'être un avertissement, je tiens à vous signalez la nature de ce forum, son but et sa volonté. J'espère ainsi écarter toutes fausses manœuvres et/ou déception de la part des invités ou des petits perdus de la toile qui chercherait une bonne adresse pour s'y poser. Je tiens, comme toutes personnes montant son forum et souhaitant le voir réussir, que les membres qui s'y inscrivent puissent y trouver ce qu'ils sont venus chercher, en soit: un Rêve.

Le concept de Rêve d'Enfant se base sur une idée simple et saugrenue: Permettre tous les possibles et faire voyager les membres dans une aventure onirique digne des contes pour enfant... Cela étant, ce n'est pas le seul but de ce forum. Je souhaite aussi faire réapparaître les cauchemars, les monstre du placard et sous votre lit, faire appel à vos souvenirs pour créer un forum où, avec la trame principale, vous pourrez vous ébattre dans un monde entre Rêve et Cauchemars.
Rêve d'Enfant est, en soit, un forum qui se veut libérer des codes du RP et souhaite avoir des membres qui "joue le jeu" et s'y prête... En dehors des trames, quêtes, event et autres petites missives de la destinée qui rythmeront une partie de vos jeux, vous êtes libre, dans ce Rêve, d'imaginer et d'établir vos souhaits les plus fous, vos histoires sans queue ni tête, vos délires, vos trips, vos cauchemars et tout le reste... (A travers de votre personnage, bien entendu!)

Tout ceci se passe dans un contexte imaginé pour l'occasion que vous aurez l'occasion de lire (si ce n'est déjà fait). Notre univers est riche et vous pourrez même y apporter votre touche personnelle, au travers des voyages et des découvertes qui rythme la vie du le forum.

Nous comprenons que, parfois, nous avons une haute-estime envers nos personnages (nos petits bébés chéri ♥ /PAN/) et nous ne désirons pas les voir massacrer dés les dix premières minutes de jeu (sauf pour nos grands et inconditionnels sadiques), nous comprenons ce point de vue et nous comprenons aussi que, parfois, vous ne soyez pas tenter de vous dire "mon personnage ne ferait jamais ci ... ou ça!... Ou n'irait jamais là-bas, ou n'a aucun intérêt à faire ça....Etc." (comprenez aussi que jamais nous ne jouerons votre personnage, il est juste question de proposition et/ou de situations proposées) ... Néanmoins, comme dit plus haut, nous demandons avoir des membres qui acceptent le jeu, s'y prêtent et découvrent un univers qui est tiré de nos rêveries les plus profondes... Ainsi, acceptez de perdre, comme de gagner, accepter de mettre votre personnage dans des situations incongrues de voyages et autres.
Rien que pour la découverte du forum et votre aisance de jeu, je vous garantis que ça vous apportera beaucoup. (:

Ainsi... Je crois avoir finis mon petit message ♥
Nous souhaitons qu'ici règne la bonne volonté la plus totale, ainsi que la bonne ambiance. Nous faisons parti d'un Rêve, un Rêve qui vit, survit, change et se transforme selon les caprices d'une Reine-Mère désabusée.

En espérant vous voir parmi nous,
Mrs. Judge.
Revenir en haut Aller en bas
http://revesdenfant.forumactif.com
 

Adresses aux Futur-Joueurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» liste partielle du futur gouvernement
» 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG
» Association de joueurs sur Chambery (73)
» Les personnages joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum