Rêve d'Enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 FLOOD; Hey guys, what's up ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs. Judge
Xx Le Juge Suprême xX

Mrs. Judge

Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29

FLOOD; Hey guys, what's up ? Empty
MessageSujet: FLOOD; Hey guys, what's up ?   FLOOD; Hey guys, what's up ? I_icon_minitimeSam 17 Sep - 19:54

" Hey Guys, What's Up ?"


Quel silence... Je crains ne pas être dans une bibliothèque ainsi ce silence m'angoisse. Seriez-vous disparu avant même d'avoir commencer votre aventure parmi nous ? Auriez-vous peur... ? Ne vous en faîtes pas, je suis quelqu'un de tout à fait - ahem - normal!

Passons les longues paraphrases qui auraient pu rajouter à ce poste de l'allure, de l'élégance et de la classe... Allons, pour une fois, à l'essentiel: Hey guys, What's Up ?!

Une envie, un délire, coup de gueule ou coup de coeur, ou même coup de folie, partagez!
Je pourrais savoir si je vous mange, ou pas! ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://revesdenfant.forumsrpg.com
Mrs. Judge
Xx Le Juge Suprême xX

Mrs. Judge

Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29

FLOOD; Hey guys, what's up ? Empty
MessageSujet: Re: FLOOD; Hey guys, what's up ?   FLOOD; Hey guys, what's up ? I_icon_minitimeSam 21 Jan - 17:52

Rhâââââ!!!!
La couture, c'nul, en fait.
Pour le bac, me voilà coincer chez moi à devoir terminer le dossier des TPE.
Je veux me pendre, tisuite. T___T
Revenir en haut Aller en bas
https://revesdenfant.forumsrpg.com
Eve Ghuori
- Tigre -

Eve Ghuori

Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi mon lapin <3

FLOOD; Hey guys, what's up ? Empty
MessageSujet: Re: FLOOD; Hey guys, what's up ?   FLOOD; Hey guys, what's up ? I_icon_minitimeSam 28 Jan - 16:52

    Désolé, désolé ù.ù
    Mes révisions Bac blanc me prennent tout mon temps, je suis donc pas super active.
    Je réponds dans la soirée, promis.

    La couture ? J'ai jamais été habille de mes doigts et surtout dans cette activité xD

    Dit, que penses tu d'une CB ? Histoire qu'on discute *craque ses doigts* ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://overlook-hotel.forumgratuit.org/
Mrs. Judge
Xx Le Juge Suprême xX

Mrs. Judge

Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29

FLOOD; Hey guys, what's up ? Empty
MessageSujet: Re: FLOOD; Hey guys, what's up ?   FLOOD; Hey guys, what's up ? I_icon_minitimeSam 28 Jan - 18:04

Huhuhu, pas de souci! Mes révisions, de même, du Bac Blanc, ont retardé le lancement de l'event >____< Je le finis ce soir (si j'ai le temps et j'espère bien l'avoir) ^^

Pour la CB, j'y réfléchis, avec la Version N°2 de Rêve d'Enfant que je prépare dans le plus grand secret! :p (Par version N°2, je parle d'un changement de thème avec des ajouts, la mise en valeur de l'event, toussa, toussa! ^^) Bref, c'est à venir! Je dois juste retrouver mes codages de CB pour la mettre comme je le souhaite de manière simple et sympa sur la plateforme. .w.

Dans ma famille la couture et la photo sont des flambeaux familiaux que j'ai repris! ^^ (Couture de ma mère, photo de mon père). Je trouve ça super chouette, je peux faire mes déguisements (un de démolosse! \0/) et des doudous! \0/ (Ou des mitaines, des reprises de T-shirt, rafistoler des vêtements... Etc.) C'est supra facile et classe! Bien que chère -__-.
Revenir en haut Aller en bas
https://revesdenfant.forumsrpg.com
Sia Kanehira
- Pieuvre -

Sia Kanehira

Messages : 61
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32

FLOOD; Hey guys, what's up ? Empty
MessageSujet: Re: FLOOD; Hey guys, what's up ?   FLOOD; Hey guys, what's up ? I_icon_minitimeLun 30 Jan - 12:57

En ce moment j'suis un peu occupé avec mon déménagement et l'aménagement de l'appart (travaux et tous), mais je serait de plus en plus dispo maintenant que le plus gros est fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Judge
Xx Le Juge Suprême xX

Mrs. Judge

Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29

FLOOD; Hey guys, what's up ? Empty
MessageSujet: Re: FLOOD; Hey guys, what's up ?   FLOOD; Hey guys, what's up ? I_icon_minitimeLun 30 Jan - 21:16

Bonne nouvelle alors! ^^ Parce que j'ai hâte de développer mon event! ;p

N'hésitez pas, d'ailleurs, à participer!
Revenir en haut Aller en bas
https://revesdenfant.forumsrpg.com
Eve Ghuori
- Tigre -

Eve Ghuori

Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi mon lapin <3

FLOOD; Hey guys, what's up ? Empty
MessageSujet: Re: FLOOD; Hey guys, what's up ?   FLOOD; Hey guys, what's up ? I_icon_minitimeMer 1 Fév - 12:52

    Coucou tout le monde o/

    Alors, vous avez de la neige ? Vous allez bien ?

    Pour ce qui est de l'évent... Je veux bien participer une fois les vacances commencées personnellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://overlook-hotel.forumgratuit.org/
Erynia Bell'Orion

Erynia Bell'Orion

Messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2011

FLOOD; Hey guys, what's up ? Empty
MessageSujet: Re: FLOOD; Hey guys, what's up ?   FLOOD; Hey guys, what's up ? I_icon_minitimeLun 19 Mar - 14:18

Et voilà, enfin à jour dans mes rps... ici... Allez, on y crois !
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa

Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2011

FLOOD; Hey guys, what's up ? Empty
MessageSujet: Re: FLOOD; Hey guys, what's up ?   FLOOD; Hey guys, what's up ? I_icon_minitimeMer 4 Avr - 15:11

J'avais envie d'écrire, un forum Rp aux allures désirés me revînt en mémoire (et dans mes favoris), je tombât droit dans le flood, ayant remarqué l'absence des rolistes ici, on se dit malgré tout qu'il est toujours possible que le texte soit lu. Après la folie ou l'amour, l'écriture se doit d'être lue, ou bien à quoi servent donc ces mots ci ? Si jamais l'anonymat ne me gardait pas d'un jugement défavorable, je me serai servis d'un autre support.

Pardonnez donc l'envie et l'égoïsme d'un auteur n'ayant finalement que peu à dire, s'ennuyant somme toute sur les hauts lieux de la solitude dont les contours d'ivoire forment une tour un peu trop noire. La vision troublé, ce n'est que par les mots qu'il s'en faut nous guider hors du monde, ce n'est pas que je sois aveugle, bien qu'on dit souvent qu'il ait des procédés facile à acquérir, que mon corps ne désire même plus faute de les avoir connus. On avait cru un instant qu'il devait y avoir la beauté pour nous guider sur les chemins de la bonté, et que les femmes en étaient la plus belle représentation. Ce sentiment fou, cette folle vivacité s'éprenant du regard pour lui faire voir l'excitation, l'émerveillement... Malheureusement l'apparence s'enquit facilement du droit chemin, et l'argent se mêle trop à la coquetterie pour que tout cela reste intéressant.
Nous étions donc... Nous ? C'était bien un je au départ; mais le jeu des identités perdus nous a fît regretter d'avoir eu la prétention de cette unité orgueilleuse. Nous étions donc perdus, tout en haut de cette tour, à regarder passer les gens et le temps. Tant pis ! Voilà ce que la jeunesse pouvait encore se permettre de penser, mais déjà inactif comme un vieillard éméché et veuf, ce serait nombre de regrets à ressasser par la suite. Or autant quitter la tour en sautant plutôt que d'avoir à tout descendre dans la solitude et la peine. Bon le saut est par trop effrayant, voilà bien une autre peine affligeante.

Les mots que j'avais à dire, ce n'était pas finalement peine, déprime, solitude, amour languissant ou mort désolante, ce n'était pas non plus un appel gênant, un discours troublant, pas plus qu'une histoire vaines aux apparences rigolotes. C'était des mots, et les mots s'agitent en courant, les uns après les autres, se cherchant en cherchant le fil conducteur qui les lieraient et leur permettrait d'exister. Sans le sens, les mots ont-ils une existence ? Leurs essences, c'est bien d'en avoir une en tout cas, et si l'on ne sait d'où il est née ce langage, celui de la France baigne dans un nuage éclatant, coulant et glissant au deçà des mers et des rivières. Il pleut sur le toit de ma tour d'ivoire, et les pleurs qui glissent à la fenêtre ne sont pas les miens, ils appellent celles d'une demoiselle qui n'existe qu'en rêve. Même les rêves tournoient en chœur dans la chambre blanche, où les livres ont tués leur lecteur. Les mots d'antan sont chargé d'une passion qui n'existe plus, qui n'en peut plus de se retourner contre elle même, en se disant qu'autrefois elle était déjà là, et que malgré tout ce progrès, on est pas fichus de se retourner, et d'embrasser la belle catin aux airs de joie et de fête, dans la légèreté. Là on s'égare, cette fille facile n'est somme toute qu'une chimère, et on voudrait pas pour deux pennys qu'elle nous appelle quand la foule est toute attroupée en bas de la tour.

Les mots ici forment un cercle qui définit la tour dans laquelle l'auteur s'est enfermé, en qualité d'être de fiction, entendons nous bien. Parce que si au moins j'avais cette tour d'où regarder l'horizon, j'irais gambader dans la nature aux environs, des plaines et des forêts, des bouts de forêts, des arbres verts et par terre la mousse grimpante, des lianes fourrés dans les recoins des pierres vieillottes qui constituent le contour de ma tour. Alors là mon dieu ! J'irais plutôt écrire une lettre chaque jour et trouver un moyen ingénieux de l'envoyer à quelqu'un, sans jamais qu'on vienne me découvrir et m'enlever de mon lieu ! Mais non, à dire vrai de chez moi je n'ai pas, et de chimère chacune s'en va chaque jour, devant la beauté effacé, n'ayant plus rien à quoi se rattraper. Que de malheurs ! Je n'ai qu'un coup de folie sanguinaire à cracher sur les murs blancs de votre Cité ! Mon rêve à moi, c'est de baiser la nature, les gens, d'entrer chaque instant dans l'espace blanc et pure de la vérité et d'en sortir, le sourire mystérieux aux lèvres comme le chef d'œuvre du Louvre. Dans ma bonté, dans ma solitude, j'y emportais une femme.

Donc, arrêtons ici le rêve, de peur qu'il ne devienne cauchemar et qu'il ne me reste plus rien à quoi penser aux heures solitaires qui viennent accompagner le sommeil dont je ne manque jamais le rendez vous. Si cette journée est raté, il serait bien bête de manquer le rêve qui accompagnera la suivante, et qui peut être, sera différente. Alors laissez moi vous dire, laissez moi penser, qu'il n'y a de raison que dans votre pantalon, et qu'une jupe serait bien préférable pour peu que vos jambes soient à l'idée de celle que je m'en fais.
Je m'égare de nouveau... ? Ou bien en fait je me recentre, je me reconcentre sur la réalité dont la seule image des femmes me fait planer, mais juste au dessus des villes, parce que les forêts... La femme sauvage a disparu avec la culture, Princesse Mononoké restera à jamais avec ses loups et moi j'irai jamais la rejoindre. Allons bon, voilà au moins une rêverie qui jamais ne cessera, au du moins point de mon vivant tant que des forêts, les cimes vertes seront visibles. Quitter la tour, c'est comme parler, c'est sortir de soi, ne plus s'appartenir. Tiens... Au fond, c'est comme écrire, et trop écrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa

Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2011

FLOOD; Hey guys, what's up ? Empty
MessageSujet: Re: FLOOD; Hey guys, what's up ?   FLOOD; Hey guys, what's up ? I_icon_minitimeMer 4 Avr - 15:23

Il y aura au moins un coup de folie dans ce flood =D

Bon et puis si je vois que le forum est un peu actif, histoire de pouvoir écrire de temps en temps, peut être bien que je ferais exister un personnage, le temps d'un RP au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Erynia Bell'Orion

Erynia Bell'Orion

Messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2011

FLOOD; Hey guys, what's up ? Empty
MessageSujet: Re: FLOOD; Hey guys, what's up ?   FLOOD; Hey guys, what's up ? I_icon_minitimeSam 7 Avr - 16:54

Très agréable à lire en tout cas... Allez, fais-toi plaisir, mine de rien, il y aura toujours quelqu'un pour lire...
Revenir en haut Aller en bas
Eve Ghuori
- Tigre -

Eve Ghuori

Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi mon lapin <3

FLOOD; Hey guys, what's up ? Empty
MessageSujet: Re: FLOOD; Hey guys, what's up ?   FLOOD; Hey guys, what's up ? I_icon_minitimeDim 8 Avr - 8:07

    Oui vraiment sympa o/

    Lâchons nous donc =P
Revenir en haut Aller en bas
http://overlook-hotel.forumgratuit.org/
Mrs. Judge
Xx Le Juge Suprême xX

Mrs. Judge

Messages : 168
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29

FLOOD; Hey guys, what's up ? Empty
MessageSujet: Re: FLOOD; Hey guys, what's up ?   FLOOD; Hey guys, what's up ? I_icon_minitimeLun 2 Juil - 22:38

Le flood RE-NAÎT!! \0/

(Passons le fait que je n'ai pas de messages fort à faire passer que l'envie irrésistible de faire briller ce petit joyau sortit tout droit de mon esprit, enfanter par mes lubies et créer de mes doigts courant sur un clavier qui commence à faire trop de bruits - il doit fatiguer le pauvre, et les lettres s'effacent tandis qu'elles s'alignent au file de ma prose.) (Je sais être poète, on applaudit 8D /PAN/).

Je me rends compte que j'ai laissé un peu trop de temps passé avant de me rendre compte que vous me manquiez trop... ♥ Allez on reprend, on se remet en selle et on repart vers de nouvelles aventures et péripéties! On en a vécu quelques-unes mais pas assez >.<

Et encore navrée à celles et ceux qui voudront me jeter la pierre de mon abandon précoce de cet enfant sachant à peine baver tout seul. (Il est jeune mine de rien le forum et Louvinette je t'interdis de me lancer une vanne de ton crû - aussi bien a-t-il vieillit que possible - parce que je sais que ne nous sommes pas beaucoup, mais nous sommes. BIM!)
Revenir en haut Aller en bas
https://revesdenfant.forumsrpg.com
Elsa

Elsa

Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2011

FLOOD; Hey guys, what's up ? Empty
MessageSujet: Re: FLOOD; Hey guys, what's up ?   FLOOD; Hey guys, what's up ? I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:57

Sommes nous finalement, ou d'un coup nous ne sommes plus qu'une somme informes d'information mortes ? Ce n'est pas que je remette en cause vos existences mais le devrais-je ? Rien ne me retient à dire vrai ! Je le fais donc, fantômes de vies passés au regret violet (oui violet, ça rimait et ça fait penser à l'amour, et l'amour on aime tous ça, ne ne désavouons point ce point particulier d'où tonnes de pensées jaillissent).

Si donc je me demandais et je dois bien m'avouer que cette renaissance s'est éteinte. Sans doute trop de cendres, ou bien pas assez, qu'elle qu'en fût la raison, le feu trop faible a fait s'éteindre vos mots. Et la pensée Mme la Juge ! Je ne peux que me le permettre de la devancer.

Je pense donc je suis, vous ne pensez plus, ici, alors nous ne sommes plus. A l'évidence j'ai raison, et voilà que ça me fait une belle paire de jambes, pour courir au loin, loin d'ici ?

Peut être bien, avant de me noyer complètement dans l'inondation bien fondé de mes mots et mes pensées qui me font dire: Hey guys, what's up ?
Revenir en haut Aller en bas
Erynia Bell'Orion

Erynia Bell'Orion

Messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2011

FLOOD; Hey guys, what's up ? Empty
MessageSujet: Re: FLOOD; Hey guys, what's up ?   FLOOD; Hey guys, what's up ? I_icon_minitimeMer 5 Sep - 12:14

Dire que le vide spatial serait encombré comparé à mon existence, serait un bien grand euphémisme... Je m'ennuie quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa

Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2011

FLOOD; Hey guys, what's up ? Empty
MessageSujet: Re: FLOOD; Hey guys, what's up ?   FLOOD; Hey guys, what's up ? I_icon_minitimeVen 26 Oct - 10:06

Eh bien c'est mal ! S'ennuyer c'est bien la peine la plus effroyable que l'on puisse s'infliger à soi même. Oui, mieux vaut souffrir et se donner de la matière à pleurer ou crier que de n'avoir qu'un néant insoutenable à porter chaque jour, chaque matinée, à la faire crever rien qu'un soir pour pouvoir dormir et rêver, enfin ! D'ailleurs j'ai embrassé Haley, de son vrai nom Sarah Hyland, cette nuit. C'était bien. T'as pas intérêt d'être aussi jolie qu'elle (y'a peu de chance en vrai, elle est vraiment belle), autrement t'as aucune excuse pour t'ennuyer quand il te suffit de sortir dehors pour projeter autant de beauté et amener tant de gens bien aux cotés de la bonté.
Comment ça la beauté n'attire plus les gens aux cotés de la bonté ? Laissez moi auprès de mes antiques et de leurs belles pensées. C'est rien que le sexe et question de fidélité qui viennent perturber ce chemin sacré. Oh, sans doute aussi notre égo n'a rien à voir avec ceux qui ont vécus il y a plus de 2000 ans, foutu époque ! J'aurai préféré être hoplite et crever au champ de bataille, ma vie aurait eu un sens. Mais au fait, on vit dans une époque qui a tout pour être épique, mais nous n'avons plus rien d'épique. Pauvres petites âmes abandonnés sur le chemin des communs, travailler ? Rire et baiser, pas oublier de manger, ta survie tu la trouveras entre les seins de ta femme ou au fond du goulot de tes milles bouteilles. T'inquiète si tu t'ennuie, t'auras un peu de vacances pour te donner une impression de liberté, ou alors t'auras qu'à tromper ta femme pour insérer un peu de piment et de remords dans l'ordre de tes pensées.

Tout cela ça donne envie de s'ennuyer quand même, à défaut pour pas soutenir le néant de notre être, ça donne envie de se masturber. Ca, quelle activité c'est quand même ! On peut le faire à plusieurs, mais en vrai tout seul c'est bien aussi. Pas de secret pour la branlette, suffit de s'activer un peu, à peine réfléchir, tout faire sortir avec un peu de beauté autour pour se sentir libéré et bien ! Quand on le fait en communauté on est tous content les uns des autres, vraiment se branler c'est la jouissance de notre siècle. Ca donne un sens à notre existence, sans prendre au sérieux tous les travaux existentiels, c'est un peu le bâillement relâché en pleine course: ça semble impossible, et pourtant, quelle joie quand il sort ! Mais, ce qui est ainsi libéré n'a pas de valeur, pas de sens, rien qu'une flaque flasque et dégueulasse dans laquelle on ne veut se remémorer que l'activité qui la précédait. Le résultat donc, on l'entend bien et on le voit, c'est de la merde. C'est une matière inoffensive, elle a beau être là, elle pourrait ne pas l'être et le monde tournerait de la même manière. Nous aussi d'ailleurs ! On tourne de la même façon, un peu plus léger sans doute, mais pas bien longtemps, et plus on se branle moins on a envie de faire autre chose, surtout devant l'horrible ennui que nous propose notre société.

En fait, c'est parce que ces activités prennent trop de temps, on n'en voit pas souvent la finalité, alors comment travailler quand on a l'impression de se branler ? (c'est un jugement qui paraît un poil médisant, mais en observant bien les gens c'est un constat qui se répète très souvent, bien trop souvent. Ce n'est pas de la faute des dirigeants, pas plus que des gens, c'est un système qui grandit, indépendant et dépendant du manque d'imagination des gens, c'est un système très très compliqué alors blâmez pas trop les gars qui ont étudiés tout ça très longtemps et essaye tant bien que mal de gardez un sens à notre Histoire). Et après on doit apprendre à nos enfants à se branler à leurs tours ? Non, en fait, je préfèrerai galérer et avoir moins de confort pour sentir la Vie auprès de moi. Sentir chaque chose et m'en référer au Dieu, à ma Dame Fortune et à la Nature si Dieu n'existe plus. Pour au moins avoir conscience de la chance, et préférer l'amour à la baise. Préférer la faim et le froid quand ce sont nécessités journalières qui me l'apportent et me battre simplement avec mes mains pour y trouver la solution et là: être heureux. L'être humain n'est pas si compliqué, mais à la bonne heure, on est moins heureux quand on a trouvé l'argent et remplit les papiers qui nous coupaient de la nourriture et de l'électricité. C'est aussi parce que on sait qu'on se fait enculer quelque part, toujours, et bon y'en a qui peuvent aimer, moi j'aime choisir qui va m'enculer. Je préfère que ce soit Dame Fortune ou la Nature, parce que au moins eux je les aimes.

Alors faites vos jeux ! Choisissez bien quelles roues vous allez tourner autour de votre existence et placer vous sur une table où on fait des tournantes ! Ce sera toujours plus amusant, je vous l'assure. Restez assis tout le temps devant les même personnes et le même jeu ? Non, moi je deviendrai fou à coup sur, je le supporterai et de savoir que je le supporterai en ayant oubliés mes autres activités de l'esprit me rendrait aigre et amer. Pas bon pour l'éducation de mes enfants ça, alors j'aurai même pas de femme et je me ferai chier. Ah l'ennui ! C'est pourquoi j'ai décidé de vivre un an sans argent. Faites vos jeux et vous dégonflez pas après. A moins que vous ne soyez déjà embarqué dans la roue valorisante des études, pour longtemps, partez et aller rencontrer le monde. Il est vaste et les gens sont sympathiques, en général, ils sont vraiment sympas; plus ils sont pauvres, plus ils sont sympas ! Tant que vous arrivez pas avec la fierté française si détesté en Europe. Après ? Sachez déjà qu'un voyage n'est jamais une fuite, c'est absolument tout le contraire; c'est une aventure, un chemin inconnu tracé dans les voies de votre existence et c'est votre conscience qui va vous remerciez de lui avoir offert tout ça à regarder ! Après ? Effectivement le problème de l'ennui sera pas nécessairement résolu, et vous aurez vieillit. Peut être je viendrai vous le dire dans un an.

En attendant, branlez vous tous bien ! Faites l'amour si vous en avez les moyens et réfléchissez bien, c'est pas cool de s'ennuyer à notre âge, ça l'est encore moins si c'est pour préparer des années et des années d'ennui quotidien à peine ponctué de petits plaisirs: ceux de l'amour, après si vous êtes bêtes vous en aurez plein des plaisirs, on appelle ça la consommation: Bienvenus dans les pays Riches ! Peut être plus pour longtemps, faut le noter quelque part dans ses réflexions ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FLOOD; Hey guys, what's up ? Empty
MessageSujet: Re: FLOOD; Hey guys, what's up ?   FLOOD; Hey guys, what's up ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD; Hey guys, what's up ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum